Les Diseurs de Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Remerciements!

+13
albator
Diaracmos
Nayette
SUSPIRIA
mathurin
Pavel
Darek
Romeo
Hanoka
Chibalba
adeline
Eyael
Arsenus
17 participants

Aller en bas

Remerciements! Empty Remerciements!

Message  Arsenus Dim 4 Sep - 8:44

Merci à tous pour ce GN fabuleux!

Merci:
- A moi car je suis bon!^^
- Aux orgas pour s'être démenés durant des semaines et surtout pour avoir mis en place tout ça en un laps de temps extrêmement court!
- A l'équipe de secouristes/maquilleurs! Vous êtes géniaux!
- A l'équipe autour du GN (Son, lumière, etc...). J'ai été plongé dans l'ambiance rapidement!
- Aux PJs pour leur role-play! (surtout quand j'étais aux urgences entouré par 3 ou 4 jolies doctoresses!^^)
- Aux PNJs pour leur bonne humeur et pour leur énergie sans cesse renouvelée! J'ai adoré être à vos côtés!
- A la bouffe, car c'était bien bon!^^

Je ne remercie pas:
- Les connards sur la route qui vont à 130 à l'heure en plein orage!
- Aux sols durs! Mes genoux s'en souviendront.^^
- A la boue! Mes vêtements s'en souviendront.^^
Arsenus
Arsenus
Pnj

Messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  Eyael Dim 4 Sep - 14:23

oui un grand merci à tout le monde,
aux orgas , pnj pj, tous !
Un merci tout particulier à mon groupe de la maison de retraite (y a pas à dire, nos retraités étaient top et le personnel nous a réservé bien des surprises), un gros merci aussi à mon aubergiste préféré et à Matthias pour ces grands moments de jeu !

Eyael allias Kerrigan Surinam, infirmière psy Smile


Dernière édition par Eyael le Dim 4 Sep - 16:28, édité 1 fois

Eyael

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  adeline Dim 4 Sep - 15:49

Merci a tous je me suis vraiment amuser

adeline alias Emilie Ladoigne dit doc
adeline
adeline

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  Chibalba Dim 4 Sep - 16:25

Merci à tous !
Orga, PJ, PNJ et à ma grenade !
Merci aux pensionnaires de la maison de retraite ainsi qu'à leurs responsables ! ^^
Une nuit éprouvante donc du coup c'est moi qui suis en mode zombie maintenant ! tongue

A bientôt sur un GN ! Twisted Evil


Chibalba

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  Hanoka Dim 4 Sep - 23:21

Merci à tous - Orga, techniciens sons et lumières, DJ, PJ, PNJ etc... pour cette expérience cadavérique post-apocaliptique!
A tous les miliciens et miliciennes qui ont disparus... nos pensées vont à leurs familles!
Et surtout aux orga qui ont vraiment assurés!

C'était notre initiation et ça nous motive pour d'autres expé, voir pour participer à l'orga
N'hésitez pas à nous passer les infos on reviendra vous hanter!!! Twisted Evil

milimoonn la milicienne dit Aistra
et lOoooooic legim

mail: milimoonn (AT) hotmail.com

Hanoka

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  Romeo Dim 4 Sep - 23:39

Au nom du groupe des Civils du Quartier Sud (si les autres ne se manifestent pas), je tiens à remercier toute l'équipe d'organisation de A à Z pour leur travail monstrueux dans ce GN.

J'ai passé un excellent moment dans un monde lugubre, fait de marché noir, survie, trafic, peur... Tout le cocktail a bien pris, les costumes des participants étaient superbes, on se serait presque cru dans le monde de Fallout. La nuit après minuit passée fut rude et pleine d'adrénaline.

C'était la meilleure expérience GN que j'ai jouée depuis, encore merci pour cela, mémorable.

J'ai vraiment hâte de visionner toutes les photos qui ont été prises pendant le jeu (malheureusement, je n'en ai pas prises). N'hésitez donc pas à partager vos albums.

Michel alias Romeo Knight, le Douanier du Quartier Sud qui a rejoint la milice tout en se faisant passer pour un membre infiltré du 317ème régiment Arrow

PS : petite modification à mon personnage à apporter => fournir une carte officielle des Douanes françaises comme pour les policiers car on n'a pas arrêté de me le demander et je n'en avais pas...


Romeo

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  Darek Lun 5 Sep - 8:11

Merci pour... tout ! J'ai été servi pour mon premier GN et quelque chose de bien ! Joueurs au top, orgas géniaux, ambiance digne d'un grand film d'épouvante. J'ai vécu et ressenti l'horreur de cette nuit à 200% et j'adore !

Au nom des civils du quartier Est, chapeaux bas messieurs les organisateurs et messieurs les joueurs ! A très bientôt j'espère ! cheers
Darek
Darek

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  Pavel Lun 5 Sep - 19:35

Merci aux orgas pour tout, L'ambiance, les décors, la musique, les lumières, le générateur qui tombe en panne d'essence et fait tomber la barrière electrique, les BG de 9 pages - dont la moitié inutile à l'histoire mais tellement prenant dans les détails ^^ -, merci à leur présence et leur écoute et enfin merci pour les croissants réconfortants dimanche matin après une nuit d'angoisse.

Merci aux PNJ qui nous ont mis la pression, fais flipper et donner tant d'occasion de gaspiller nos maigres munitions sur leurs carcasses putrides. Mention spéciale aux quelques zombies qui m'ont coursés dans les bois après l'assaut du labo de l'XPR... Je n'avais jamais eut peur pour ma vie lors d'un GN... j'en ai été proche à cet instant-là.

Merci à tout les joueurs pour avoir docilement accepté tout les tests et vaccin expérimentaux concocté par notre équipe, sans vous il n'y aurait pas eut autant de zombies supers - et supers zombies - Merci à vous PJ de m'avoir fourni un terrain d’expérimentation pour mes drogues et autres produits de laboratoire en me faisant toute confiance - c'est naïf un PJ quand même ^^.

Merci au 317 qui nous a sauvé les miches plus d'une fois lors de cette nuit de folie.

Merci à toute l'équipe de l'XPR d'avoir continué encore et toujours les tests et analyse malgré les attaques et pour certains au détriments de leurs vie... Hecate, Calchas, Xanthos, Votre sacrifice ne sera pas oublié. Merci à notre capitaine pour nous avoir ramené de corse un morceau du patient zéro qui était succulent.

Merci à dame nature pour l'orage qui nous a plongé encore plus dans l'ambiance.

Et pour tout ceux avec qui j'ai pu interagir, jouer ou simplement croisé... MERCI DE MASSE

Lieutenant Nicos "Stryge" Ariegas
Division expérimentale des services de santé de l'armée
Pavel
Pavel

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  mathurin Lun 5 Sep - 22:49

Le personnel médical de l'XPR ainsi que la république Française vous remercie de votre entière coopération tout au long du we !

Je me joins à mon co-équipier pour saluer chaleureusement tous les participants à l'opération In-vito de ce we.
Un site génial
Une ambiance survoltée
une météo pourrie pour rendre l'épreuve encore plus roots
des costumes magnifiques
beaucoup de fairplay et de roleplay
plein des civils qui défendait leur prérogatives, j'ai beaucoup apprécié les médecins qui ne se laissait pas embobiner par mes "loi martiale", "réquisitions militaire" et autres "raison d'état"
Merci au joueur "rastaquouère/minorité visible" avec sa veste en peau de léopard, injustement contrôlé par nos soins pour délit de faciés. afro
Chapeau bas à tout les PNJ sans qui l'ambiance n'aurait pas été si dramatique
Aux PJ tombés au champs d'honneurs qui ont rejoint la cause Zombie pour nous coller les miquettes durant l'assaut final du labo, puis la poursuite dans les bois.

Salutation au garde à vous, mes respect et gros bécot à mes supérieurs le colonel Cypher et le capitaine Manfred, ainsi qu'à mes frères d'armes du 317ème dragons qui ont chèrement vendu leur peaux pour sauver la mienne ! lol!

Toute ma reconnaissance aux civils de Félicie pour le lift en hélico.. Si vous saviez ce qui est sorti de la Zone dans mon ma malette !

Enfin, mille et mille mercis aux orgas, équipes technique, logistique et ceux que j'oublie pour votre engagement, votre dévouement, votre préparation du GN, le roman en guise de BG (quel plaisir de recouper les infos avec les autres membres de l'XPR). Cette soirée restera dans les annales pendant longtemps

Mon seul regret sera de ne pas avoir assez eu de temps à passer dans l'hopital pour participer à plus d'intrigues. le devoir me commandait de rester au labo la plupart du temps cheers

Lieutenant Pierre Marcelin de l'XPR 317ème dragons NRBC, aka Myrmidon

mathurin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  SUSPIRIA Lun 5 Sep - 23:36

Je me joints à mes 2 coéquipiers pour en rajouter encore une petite couche sur les remerciements et félicitations.
En plus près de 20 ans de GN, celui là est définitivement dans les 5 meilleurs que j'ai fait, voir dans le trio de tête !

Chapeau bas aux orgas pour le synopsis, les backs (si fouillés et agréables à lire), les aides de jeu, le site, les décos, l'ambiance, la bande son (Merci Mr Gourdet), le recrutement de supers PNJ (trop flippants en jeu et trop sympas dans la vrai vie) et les rations de combat Smile

Merci à tous les joueurs qui se sont pliés avec docilité à tout nos caprices de chercheurs, leur roleplay, leur fairplay, leurs costumes et à tout ceux que je n'ai fait que croiser brièvement mais avec qui j'aurais aimé m'attarder un peu plus.

Merci encore aux PNJ sans qui rien n'aurait été possible (j'ai grave flippé pendant les courses poursuites et l'assault du labo affraid ).

Enfin merci à toute l'équipe de l'XPR qui a été géniale !

Lieutenant Aline "Hecate" Tranloe
Militaire scientifique de l'XPR, 317ème dragons NRBC
SUSPIRIA
SUSPIRIA

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 49
Localisation : Proche d'Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  Nayette Lun 5 Sep - 23:44

Pour une toute première en Gn, je suis super emballée...

Merci à tous.

Ce fut un vrai plaisir de faire la milicienne désagréable, puis la zombie avec des restes coincées dans les cheveux. Grâce aux PJ, j'ai monter ma compétence " se jette par terre peu importe le sol sans avoir mal"

Note pour moi-même, la prochaine fois sur ce site, penser a prendre un lance flamme pour atomiser les fourmis mangeuses d'hommes... J'ai des morsures partout sur les jambes c'est pas soutenable...

Et surtout la prochaine, faire pj...

Aux plaisirs de vous revoir au détour d'un jeu, et de faire plus ample connaissance Smile
Nayette
Nayette
Orga
Orga

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  Diaracmos Mar 6 Sep - 9:44

Mes remerciements
- Aux orgas pour le taff fournis avant et pendant le GN, les bg étaient sympa et j’ai beaucoup aimé vos règles.
- Aux PNJs Zombie de début de soirée, lent et glauque, qui m’ont toujours fait plus d’effet que des rapides.
- A mon groupe du 317, présent dans l’action et dans les coups d’éclats.

Pour l’assaut sur le Labo XPR, je mets un bémol, la salle était pas très grande et entre les zombies yamakazi et les PJ qui voulaient pas comprendre qu’on avait du matos dans une des salles, on a eu un lit de camp de pété.


Diaracmos, capitaine du 317

Diaracmos

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  albator Mar 6 Sep - 10:38

Merci pour votre jeu, votre implication, votre participation autant en PJ qu'en PNJ

pour bon nombres (scenar, back, deco, log, pnj) (la mesnie des délices à fourni 15 personnes de son asso) c’était notre premier GN d'orga (mesnie) de plus il à eté monté en 7 mois (calendrier du site oblige)

nous devions juste être un support des diseurs, au final les diseurs ont été le support Wink

pour ton lit Diaracmos, j'en suis navré vois tres vite avec Nadège pour les assurances si tu veux être remboursé.


Terry

albator
Orga
Orga

Messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  Diaracmos Mar 6 Sep - 10:59

C’est gentil de la proposition, Terry, mais ça ira, c’est un lit qui avait déjà rendu service et la casse en Gn, ça arrive.
C’était surtout pour dire que quand on demandait aux gens de pas rentrer dans la salle parce qu’il y a du matos, ce n’est pas pour rien.


Diaracmos

Diaracmos

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  gaanik Mar 6 Sep - 11:42

merci a tous pour l'ambiance, le site de jeu etait genial, les pnj sympa, les orga qui ont bien fait leur boulot,.
les joueur s'y sont vraiment cru et ont tres bien joué. ration, bande son, orage et boue ont rendu le truc plus prenant.


(galaad, le gérant du parking et le soldat de l'onu traumatisé^^)
gaanik
gaanik

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  amaranth Mar 6 Sep - 14:34

Bon, ça faisait trèèèèèès longtemps que je n'avais pas autant crapahuté dans les bois, même en GN !!!
J'ai passé un excellent moment, avec des PNJs au top (effectivement les zombies "de base" étaient encore plus flippants que les super zombies ! Very Happy), et des joueurs qui ont vraiment joué le jeu. Y'avait une tension palpable, du stress, de l'action, bref un excellent week end qui me laisse encore des courbatures ! Smile

Un grand merci à tout le monde donc, en vrac, comme ça j'oublie personne, mais tout particulièrement à mon sergent chef Armiti et mon camarade Frichti ! Smile

1ere classe Laurent "La Fouine Leglec", éclaireur du 317
"Mais éteignez vos putains de lumière dans les bois !!!" Wink

amaranth

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  thepimousse Mar 6 Sep - 18:32

Hello !
Je me joins à mes infortunés compagnons du 317 dragon pour remercier tout le monde et en particuliers les orgas pour le travail abattu ! Merci encore pour votre dévouement et énergie à mettre en place un jeu sympa ! Merci aussi aux Pnj zombie qui ont bien jouer le jeu ( au début de l'invasion), nous forçant à vider nos pauvres chargeurs ! Une pensée aussi pour le personnel d'encadrement comme les secouristes and co.

Merci aussi aux civils d'avoir été si insupportables avec nous, alors que notre seul but depuis le début, c'était de vous protéger !! Rah protéger des gens qui vous hait.... on est bidasse ou on ne l'ai pas ! lol!

Je remercies bien sur mon groupe de militaires du 317, qui ont été pour moi des compagnons exceptionnels, dans un esprit militaire mais solidaires ( des Hommes, des vrais !). Clin d'oeil aux saletesdevilainsmenteursbonimenteurs de scientifiques aussi ! Chapeau les gars, vous avez roulé tout le monde dans la farine !

Pour les remarques, je préfère les faire en mail privé pour les orgas. Bon repos aux orgas, vous le méritez !

thepimousse

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  Tozbar Mar 6 Sep - 20:50

et b'en comme tout le monde pour pas changer !
j'ai envie de dire bravo ! félicitation ! merci ! mille fois merci !
vraiment ce fut un fabuleux GN avec que du bon,

petite dédicace a la maquilleuse pour qui j'ai servit de "nouveau zombi test" ma blouse, mon pantalon, et meme mon calecon s'en souviennent encore !

un tres tres gros merci tout particulierement aux orgas sans qui tout cela n'aurait jamais pu arriver !

vive le sud-est ! Boby ! ...et les sans-papiers !
et surtout pour tout le monde : A TRES BIENTOT !

Marco / Alphonse Lahuette(sans papier)/Phillipe Roger(Sud-Est)

Tozbar

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  Darek Mar 6 Sep - 20:55

Ton caleçon ? Zut je savais bien qu'il fallait que je me laisse mordre Razz
Darek
Darek

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  Tozbar Jeu 8 Sep - 9:12

effectivement mon calecon, car la dose (le litre ?) de sang qui me fut versé dessu a totalement coulé partout, et ce notament a l'interrieur de mon pantalon...
on m'en a balancé plein la tronche, les vetements, et sur le torse, donc le temps que ca seche ca coulait vers le bas...

mais bon j'ai adoré le resultat final !

Tozbar

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements! Empty Re: Remerciements!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum